Centre de cuisson Victoria TR4110 de Smeg

Rédigé par Philippe Michel, le 19 novembre 2012
Accueil » Gros Electroménager » Je cuis » Cuisinières / Pianos de cuisson » Centre de cuisson Victoria TR4110 de Smeg


Jusqu’à présent, Smeg était surtout identifiée pour ses produits de cuisson inox. Le dernier né de la longue lignée de centres de cuisson traditionnels proposé par la marque depuis 1948 se situe lui dans un style beaucoup plus classique et intemporel, avec ses finitions émaillées. Cet imposant centre de cuisson -110 cm de large-  au charme d’autrefois, dispose de deux grands fours électriques multifonctions de 68 litres avec portes à ouverture latérale, 4 niveaux de cuisson (dont un équipé de rails télescopiques), complétés d’un four supplémentaire de 41 litres avec la fonction gril variable.

 

 

Disponible à la vente – Prix : 2999 €

Avantages consommateur

Spacieuse, la table de cuisson est équipée de 7 brûleurs à gaz de différentes puissances dont un ultrarapide de 4,2 kW. Le grand tiroir de rangement coulissant permet d’avoir toujours à portée de la main les ustensiles de cuisine.

Le centre de cuisson existe en deux versions avec des finitions émaillées et un dosseret décoré du logo Smeg de la gamme « Années 50″ – le TR4110P, crème et anthracite,  ou le TR4110BL avec une carrosserie noire brillante, déjà disponible à la vente en France.

 

Commentez cet article