Kitchen Machine MUM57 BOSCH

Rédigé par Marion Germain, le 14 mai 2013
Accueil » Petit Electroménager » Je cuisine » Robots culinaires » Kitchen Machine MUM57 BOSCH


 Kitchen Machine MUM57 BOSCHPratique, fiable et design, la nouvelle Kitchen Machine MUM57 de Bosch trône avec élégance dans la cuisine avec son coloris noir intense et ses finitions en inox brossé. S’équiper comme un professionnel est désormais à la portée de tous avec cette machine aux formes actuelles, facile à utiliser, à ranger et à nettoyer.  En bonus, un livret de recettes complète la panoplie du pro.

 

 

Disponible à la vente – Prix : 449,99  euros

Avantages consommateur :

1. Le moteur très puissant de 900 W et le mouvement planétaire à 3 dimensions garantissent aux préparations une finition homogène et réussie quelles que soient leurs quantités et leur densité.

2. Une simple pression de la main sur le bras mobile suffit pour mettre en place les accessoires à la pointe de la technologie ! Le disque à émincer « Supercut » ultra-tranchant découpe les légumes aussi finement qu’un chef, en moins d’une minute !

3. Pour les addicts de la pâtisserie, le fouet mélangeur a été recouvert d’un revêtement en silicone afin de racler parfaitement les parois intérieures du bol.

4. Pratique, la hauteur du fouet batteur en métal s’ajuste à l’envi pour des blancs en neige ou une crème chantilly impeccables même avec de petites quantités.

5. Bien pensé, l’enrouleur automatique de cordon libère de la place sur le plan de travail pour une cuisine épurée.

 

Commentez cet article