Sterling FG 600 STOVES, 1er piano de cuisson avec un four gaz à chaleur tournante (Reportage inside)

Rédigé par Marion Germain, le 16 mai 2013
Accueil » A LA UNE » Sterling FG 600 STOVES, 1er piano de cuisson avec un four gaz à chaleur tournante (Reportage inside)


La marque STOVES présente son modèle « Sterling FG », le premier piano de cuisson comprenant un four à chaleur tournante au gaz – sélectionné dans la catégorie « innovation technologique » de la 8ème édition du « Grand Prix de l’Innovation ». Stoves a réussi son pari ; le ventilateur n’éteint pas la flamme du gaz grâce aux 18 mois de recherche de ses équipes.

 

Disponible à la vente à partir du mois de décembre 2013 – Prix : 1 749  euros

Avantages consommateur :

Un four chaleur tournante au gaz permet une cuisson optimisée : la cuisson est plus rapide et donc plus économique. De plus, le taux d’humidité est élevé, ne desséchant pas les aliments et les laissant moelleux et savoureux. Enfin, la chaleur est répartie de façon homogène dans l’ensemble de la cavité, permettant de cuire plusieurs plats en même temps avec une même température.

Nous avons rencontré sur le stand du Grand prix de l’innovation de la Foire de Paris 2103 Philippe Melikian, directeur général Stroves qui nous fait découvrir ce modèle : table de cuisson, double fours sérigraphié pour l’occasion de la Tour Eiffel.

Bertrand Delanoë, Maire de Paris en « spécial guest « dans la vidéo !

Image de prévisualisation YouTube

 

Commentez cet article