Cuisinart : le barbecue à l’américaine, c’est du sérieux

Rédigé par Rédaction, le 29 mai 2013
Accueil » A LA UNE » Cuisinart : le barbecue à l’américaine, c’est du sérieux


Vu par la Rédaction

Drapeau-americain_imagelargeNous nous étions rendus sur le stand Cuisinart lors du dernier salon IFA de Berlin. Et nous avions pu découvrir les premiers modèles de barbecues exposés par la marque. En fait, le terme de barbecue est restrictif tant les modèles sont de véritables centres de cuisson extérieurs. Ils disposent d’espaces de rangement, de plans de travail, et de grilles de cuisson que l’on croirait sorties d’un série série TV américaine, où les héros organisent un barbecue géant dans le jardin. Car c’est bien la robustesse américaine qui se dégage de ces produits lorsqu’on les touche, les manipule.

Et c’est cet esprit festif mais professionnel du barbecue qui arrive dans nos jardins pour les transformer en grands espaces américains…

 cuisinart

 

Cuisinart, une marque reconnue outre-atlantique et sur d’autres familles de produit

Le grand public plébiscite ses produits qui allient la technicité au design et dont le parti-pris ultra haut de gamme en fait des outils de qualité professionnelle accessible aux particuliers. Bénéficiant des dernières technologies, le robot ménager Cuisinart s’est rapidement imposé comme un must en cuisine, plébiscité par tous. Même Steve Jobs a salué le design intemporel des préparateurs culinaires Cuisinart ! C’est d’ailleurs après avoir découvert les préparateurs culinaires Cuisinart que le fondateur de la mythique marque Apple aurait décidé de remplacer le revêtement métallique extérieur de ses ordinateurs par du plastique moulé… Aux Etats-Unis, aujourd’hui, « cuisinart » est même un terme général qui désigne tout appareil de cuisine…

Et, en France, ce n’est pas moins que Paul Bocuse qui a été séduit par la marque, devenant l’ambassadeur Cuisinart en Europe.

Cuisinart Gourmet BQ900E 005 Cuisinart Gourmet BQ900E 004

Pour 2013, c’est le marché du barbecue que Cuisinart souhaite révolutionner!

Outre un  élargissement de sa gamme indoor, Cuisinart présente en effet pour la première fois dans l’Hexagone ses barbecues. On retrouve la fiabilité, la performance, la simplicité d’utilisation et le sens inné du design qui ont  assis la renommée de la marque à travers le monde. La  collection outdoor se compose d’un barbecue Nomade malin et de 3 beaux barbecues à gaz aussi performants que simples d’utilisation (Barbecue GOURMET – BQ600E, Barbecue GOURMET – BQ800E, Barbecue GOURMET – BQ900E)!

Gamme bbq Cuisinart

 

 

 

 

Commentez cet article