Revitive IX : Adieu pieds froids, jambes lourdes et autres tracas liés aux problèmes de circulation sanguine

Rédigé par Rédaction, le 20 juin 2013
Accueil » Petit Electroménager » Je prends soin de moi » Revitive IX : Adieu pieds froids, jambes lourdes et autres tracas liés aux problèmes de circulation sanguine


2013-06-20 09_47_04-CPREVITIVE IX mail - Paint30% des français sont concernés par un problème de mauvaise circulation sanguine. Pieds froids ou brûlants, chevilles et jambes gonflés en fin de journée ou dès les premières chaleurs, crampes ou lourdeur…Nous vous proposons de découvrir Revitive IX, une alternative non médicamenteux pour réduire les problèmes de circulation.

Le Circulation Booster Revitive utilise l’électrostimulation musculaire (EMS) pour stimuler les terminaisons nerveuses améliorant la circulation sanguine. C’est une technique utilisée par les kinésithérapeutes depuis de nombreuses années dans le cadre de la rééducation musculaire. L’excitation est déclenchée directement sur le nerf par des impulsions électriques qui reproduisent fidèlement les processus qui interviennent dans la contraction musculaire commandée par notre cerveau. Technique parfaitement maitrisées, elle  garantit efficacité, sécurité et confort d’utilisation.

Depuis 2007, le groupe Actegy Health qui distribue le produit a travaillé avec les principales universités du Royaume-Uni et a investi dans un certain nombre d’études cliniques pour construire une fondation de recherche qui prouve l’efficacité de Revitive. Ce qui fait que Revitive est le seul appareil du genre prouvé pour augmenter la circulation.

2013-06-20 23_17_32-Google TraductionSimple d’utilisation : en position assise, posez les pieds sur Revitive IX puis choisissez parmi les 100 niveaux d’intensité de vibration de l’appareil et relaxer vous pendant 30 min.

Bénéfices :

– Amélioration de la circulation sanguine des jambes et des pieds

– Réduction des douleurs  et désagréments liés à une mauvaise circulation sanguine

– Soulage crampes, jambes lourdes et douloureuses

– Accroit la quantité de sang oxygéné dans les tissus musculaires du pied et du mollet

 

Disponible à la vente- Prix recommandé:  à 299 €

 

 

 

Commentez cet article