Lave vaisselle Bosch, Siemens, Neff au rappel : Faites réparer votre appareil ou profitez de 20% pour racheter un produit nouvelle génération

Rédigé par Marion Germain, le 13 septembre 2013
Accueil » A LA UNE » Lave vaisselle Bosch, Siemens, Neff au rappel : Faites réparer votre appareil ou profitez de 20% pour racheter un produit nouvelle génération


BOSCH, SIEMENS et NEFF lancent une campagne de sécurité volontaire portant sur un nombre limité de lave-vaisselle fabriqués entre 1999 et 2005. Les appareils concernés présentent un risque de surchauffe, voire, dans de très rares cas, un risque potentiel de départ de feu, en raison d’un défaut dans le panneau de commande.

A noter : BOSCH, SIEMENS et NEFF, lance cette campagne de sécurité à titre préventif.

1/ Vérifier que votre appareil est concerné et faites le réparer gratuitement

typeplateBOSCH, SIEMENS et NEFF ont mis en place un site internet dédié www.dishcareaction.fr, sur lequel les consommateurs pourront vérifier si leur lave-vaisselle est concerné et, si tel est le cas, s’inscrire pour prendre rendez-vous afin de bénéficier d’une réparation gratuite à domicile. Ils peuvent aussi téléphoner à notre numéro de téléphone  (appel gratuit depuis un poste fixe) : 00 le 0800 974 586  afin d’obtenir davantage de renseignements.

À titre préventif, il est recommandé aux clients de BOSCH, SIEMENS et NEFF qui possèdent un lave-vaisselle concerné de ne l’utiliser que sous la surveillance d’une personne susceptible de veiller à son bon fonctionnement, et par conséquent de ne pas le faire fonctionner pendant leur sommeil tant que la réparation n’a pas été effectuée.

2/ Profitez de 20% pour racheter un appareil neuf de la marque et bénéficiez entre autre des économies en eau et en électricité que proposent les nouveaux modèles

BOsch-lave-vaisselle-6litresBOSCH, SIEMENS et NEFF proposent également une offre de remboursement partiel pour permettre aux consommateurs de remplacer leur ancien appareil par un nouveau lave vaisselle de la marque BOSCH, SIEMENS ou NEFF en bénéficiant d’un remboursement de 20% sur leur achat.

Voir Lave-vaisselle SMS53M62FF ActiveWater™ Eco BOSCH

 

 

 

 

BOSCH, SIEMENS et NEFF prient leurs clients de bien vouloir les excuser pour les désagréments que cette campagne de sécurité pourrait leur causer.

 

Commentez cet article