Rasoir Aquashave Fast de Thomson : tailleur de barbes waterproof

Rédigé par Rédaction, le 4 mars 2014
Accueil » A LA UNE » Rasoir Aquashave Fast de Thomson : tailleur de barbes waterproof


base Thomson lance un nouveau rasoir multifonction, qui rase et taille, devant la glace ou sous la douche. Avec un design soigné, des fonctions malignes, le tout pour un prix très accessible de 39,90 euros. Idéal pour un premier achat ou en voyage.

Thomson a  annoncé le lancement de sa nouvelle gamme de produits dédiés au Soin de la Personne (distribuée en Europe par la société SOPADIS). Premier né de la gamme, le rasoir 3 têtes waterproof Aquashave Fast .

En traduisant son nom, de notre anglais parfait, cela donnerait rasage sous l’eau et rapide. Outre le fait que nous soyons ouverts à d’autres traductions, le nom de ce premier né de la gamme Thomson traduit très bien les avantages consos.

Le premier est qu’en se rasant sous la douche, on ne se pose plus la question d’humidifier sa peau, de rincer le rasoir et on gagne du temps.

tondeuseQue ce soit de manière classique avec  les 3 têtes rotatives pivotantes et une technologie double lame, ou façon jardin anglais avec une tondeuse rétractable idéale pour tailler jeune barbe ou fine moustache, l’AquashaveFast se veut rapide et précis.

affichageEnfin, son indicateur de batterie sur écran LCD évite la panne sèche. Et il se recharge (pas sous al douche bien sûr) en une heure.

 

 

 

 

 

 

Commentez cet article