Knock2Open : le lave-vaisselle « toc toc » de Miele

Rédigé par Rédaction, le 21 mars 2014
Accueil » A LA UNE » Knock2Open : le lave-vaisselle « toc toc » de Miele


miele_knock2open_1438Non il ne s’agit pas d’un modèle fou échappé de la firme allemande. Mais d’un « knockin’on  the washing door » comme dit la chanson. En effet, il suffit de frapper deux petits coups sur la porte pour que celle-ci s’ouvre par la magie de deux capteurs intégrés. Cette option amusante permet de rendre invisible le lave-vaisselle, en l’absence de poignée apparente. Ce lave-vaisselle bénéficie bien sûr des atouts liés à Miele, tels que l’économie d’énergie, l’ergonomie intérieure et la puissance de lavage…

1999 euros. Tel est le prix de l’excellence chez Miele. Et de l’innovation.

Knock2Open, comment ça marche ?

Le lave-vaisselle Knock2Open de Miele est équipé de capteurs qui détectent les 2 petits coups frappés sur la porte. Un système électronique commande alors son ouverture automatique, tout en douceur. Et pour éviter que le lave-vaisselle ne s’ouvre sous l’effet de n’importe quel choc (aspirateur, jeu d’enfants…), les 2 coups doivent être donnés sur la partie haute de la porte, et au même endroit (à 2-3 cm près).

 

Autres atouts…

miel1Efficacité énergétique A+++ (consommations réduites et toujours des résultats de lavage et de séchage impeccables). De plus, la fonction FlexiTimer avec son départ différé intelligent sélectionne automatiquement le meilleur tarif d’électricité pour fonctionner.

A partir d’une consommation de 6,5 l d’eau, le lave-vaisselle renouvelle l’eau pour ne pas en consommer davantage (mode Automatic).

Des programmes perfectionnés dont Perfect GlassCare : cette fonction permet de prendre soin des verres pendant le lavage, grâce à la gestion électronique de la dureté de l’eau.

Le tiroir à couverts 3D : réglable en largeur, en profondeur et en hauteur, il permet à tous les couverts, même les plus volumineux (louches, fouets), de trouver une place adaptée dans le lave-vaisselle.

Le réservoir de sel dans la contre-porte : plus besoin de se contorsionner pour remplir le bac de sel dans son lave-vaisselle.

Le séchage AutoOpen : la porte du lave-vaisselle s’ouvre automatiquement en fin de programme pour évacuer la vapeur et accélérer le séchage.

BrilliantLight : 4 LEDs innondent de lumière l’intérieur du lave-vaisselle pour un chargement et un déchargement confortable de la vaisselle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentez cet article