Neff distingue ses tables de cuisson par des étoiles

Rédigé par Rédaction, le 3 avril 2014
Accueil » A LA UNE » Neff distingue ses tables de cuisson par des étoiles


temp_neff_flexinduction_etoilee_0106La marque neff, spécialiste de l’encastrable, a renouvelé sa gamme de tables vitrocéramique et induction. Le  nouveau design présente une sérigraphie en forme d’étoile. Pour ce modèle induction que nous présentons ici, Neff a lié la fonction Stop & Clean au retrait du bouton de commande TwistPad. Cela semble compliqué comme ça mais ça ne l’est pas. Explications…

Disponible -Prix de vente conseillé TTC* : 1179,99 € + 6 € d’éco-participation

Magnétique et amovible, le  bouton Le bouton de commande magnétique et amovible TwistPad sert à ajuster les températures avec une précision extrême grâce aux 17 positions de réglage. Facile à entretenir, la table de cuisson est aussi la plus facile à piloter, même avec des doigts gras et ce de manière totalement intuitive. La nouvelle fonction Stop & Clean y est désormais associée. En retirant le TwistPad de la table, la cuisson en cours est interrompue pendant 30 secondes, afin de nettoyer un éventuel débordement.

La touche « Maintien au chaud » permet de conserver le repas au chaud sans risque de brûler les aliments. Présente sur tous les foyers, cette fonction est idéale afin de servir le dîner sans stress et à la bonne température lorsque les invités sont en retard.

Ce système de commande garantit également une sécurité absolue, toute utilisation involontaire de la table par des enfants étant impossible une fois le bouton ôté.

Etoiles et zone Flex : plus de design et de confort

À l’image des étoiles Michelin, , Neff a doté sa collection d’une sérigraphie étoilée. La grande zone Flex de 40 x 24 cm, détecte automatiquement la forme, la taille et le nombre de plats employés. Il est désormais possible d’utiliser plusieurs grandes casseroles en même temps.

La nouvelle table est discrètement soulignée sur le devant d’un bandeau inox et d’un fin cadre inox sur les trois autres côtés.

Puissante mais économique

L’induction est non seulement le mode de cuisson le plus rapide, mais elle présente également le meilleur rendement énergétique. Pour cette nouvelle table étoilée, Neff propose notamment un foyer de 21 cm encore plus puissant avec un booster jusqu’à 3,7 kW .

Concernant le fonctionnement de la zone FlexInduction, 4 inducteurs ovales fonctionnent par 1, 2, 3 ou 4 en totale indépendance, ce qui permet une cuisson homogène sur toute la surface, même dans les angles et sans déperdition énergétique.

 

Caractéristiques techniques :

• Affichage digital

• Commande TwistPad

• 4 foyers induction dont 1 zone de cuisson FlexInduction

•17 positions de réglage

• Booster sur chaque foyer

• Minuterie coupe-circuit sur chaque foyer

• Témoin de chaleur résiduelle

• Fonction Stop & Clean : arrêt de la table durant 20 secondes pour nettoyage

• Fonction Maintien au chaud

•10 niveaux de sécurité dont : Sécurité enfants, Sécurité anti-surchauffe, Reconnaissance automatique des casseroles

 

 

Commentez cet article