Grand Prix de l’Innovation Foire de Paris : Samsung, Asko, Seguin et Astoria lauréats

Rédigé par Rédaction, le 3 mai 2014
Accueil » A LA UNE » Grand Prix de l’Innovation Foire de Paris : Samsung, Asko, Seguin et Astoria lauréats


FoireDeParis2014_029623 produits sélectionnés, 4 lauréats et un  grand prix de l’innovation (GPI) très relevé pour cette 9ème édition orchestrée par la Foire de Paris. C’est un lave-linge connecté qui a reçu l’or, suivi d’une table induction « vapeur » pour l’argent, et  d’un poêle écolo pour le bronze. Un trio complété par le coup de coeur du jury, qui a récompensé une centrale vapeur qui se transforme en un fer d’un seul clic. Découvrez les vidéos de tous les produits présentés lors de ce GPI 2014, voici les 4 vainqueurs (au côté de Carine Preterre, Directrice de la Foire de Paris)

 

OR SAMSUNG CRYSTAL BLUE


Ce lave-linge connecté, simple, pratique et intuitif, a également séduit par son design et son ergonomie pour un plus grand confort d’utilisation au quotidien. Edith Keller le caractérise comme le « majordome du linge » !

ARGENT ASKO IQCOOK


Cette table à induction simple, interactive et multi-usages permet notamment la cuisson vapeur en 8 minutes avec seulement 5cl d’eau grâce à un capteur placé sur le couvercle de n’importe quelle casserole.

BRONZE SEGUIN HWAM 3630 IHS

Ce poêle issu d’une collaboration franco-germano-danoise fait basculer un produit traditionnel dans le 21ème siècle ! Compatible avec la nouvelle réglementation en vigueur il allie économie et confort d’utilisation. Le système IHS permet un meilleur rendement du bois et diminue également le rejet de particules.

COUP DE COEUR DU JURY ASTORIA CLIC’N STEAM


Malin, pratique, performant, astucieux… ce produit 2 en 1 réunit toutes les caractéristiques du fer classique et les bénéfices de la centrale vapeur avec une utilité évidente !

 

Commentez cet article