Grohe Blue : de l’eau fraîche et gazeuse au robinet

Rédigé par Elisabeth Barthares, le 18 juin 2014
Accueil » Petit Electroménager » Je suis un(e) pro » Carafes / traitement de l'eau » Grohe Blue : de l’eau fraîche et gazeuse au robinet


Le Grohe Blue est un système qui permet de disposer d’une eau au robinet potable, tempérée ou réfrigérée, plate, semi-gazeuse ou gazeuse. Un système trois en un pour la partie filtrante et une eau non filtrée, le tout en un même et seul robinet. Pour ceux qui ne veulent plus de bouteilles d’eau chez eux. Présentation en compagnie de Charline Baudoin, Chef de produit Grohe.

Existe en plusieurs versions :  699 euros (juste filtrant) , 1699 euros (filtrant et réfrigéré)  et 1999 euros (réfrigéré et pétillant).

 

 

Deux circuits d’eau

grohe-blue-refrigerant-et-petillant1.Eau filtrée GROHE Blue®
2.Eau non filtrée

Le robinet GROHE Blue® fournit de l’eau fraîche et pétillante ou plate dans votre cuisine. Sur la commande du robinet, grâce à l’affichage LED, inutile de vous demander quand changer le filtre. Lorsque la capacité du filtre est inférieure à 10%, le voyant clignote afin d’informer l’utilisateur. Le filtre d’origine pourra purifier jusqu’à 600 litres d’eau, et peut être ajusté selon la dureté de l’eau.

Afin de garantir que l’eau distribuée par GROHE BLUE® ne rentre jamais en contact avec l’eau non filtrée du robinet, le mitigeur comprend 2 voies d’eau distinctes : une pour l’eau mitigée non filtrée et une autre pour l’eau potable filtrée GROHE BLUE®. Ni le gout ni la qualité de l’eau délivrée par GROHE BLUE® ne sont altérés.
Niveau de gazéification GROHE Blue® :

grohe-blue
Bleu : eau plate filtrée et réfrigérée
Turquoise : eau légèrement gazeuse, filtrée et réfrigérée
Vert : eau gazeuse, filtrée et réfrigérée

 

Commentez cet article