V-Zug Butler : Un dressing qui enlève mauvaises odeurs, bactéries et qui défroisse

Rédigé par Elisabeth Barthares, le 18 juin 2014
Accueil » Dressing » V-Zug Butler : Un dressing qui enlève mauvaises odeurs, bactéries et qui défroisse


Butler est le nom anglais pour majordome. Et  V-Zug est une marque suisse d’électroménager très, très, haut de gamme. Mais qui conçoit des appareils qui ne se distinguent pas que par leur prix élevé. Ainsi, si le Refresh Butler sera disponible à l’automne à un prix dépassant les 10 000 euros, cette armoire High-Tech prendra soin de vos vêtements les plus délicats. En associant le traitement par catalyse et vapeur, il défroisse, désinfecte, assainit, adoucit, etc… Explications avec Thierry Raphanaud, Directeur Commercial France de V-Zug

Disponible en octobre 2014 – Prix aux alentours de 12 000 euros

 

Conçu et produit en Suisse par V-ZUG, le REFRESH-BUTLER regroupe quatre fonctions en un seul appareil. La fonction «Rafraîchir» est associée en première mondiale à un procédé spécial de photocatalyse. Cette fonction neutralise, à l’aide de vapeur, les odeurs de cuisine produites, par exemple, par des matières grasses, ainsi que la fumée de cigarettes.

La vapeur permet également de sensiblement réduire le nombre de plis de costumes, robes, chemisiers et chemises, dus par exemple au port du vêtement.

Quant au programme «Hygiène» du REFRESH-BUTLER, il élimine quasiment l’intégralité des germes. La fonction «Sécher» assure un séchage soigneux des textiles trempés par la pluie; grâce à la pompe à chaleur, ce procédé se distingue par une faible consommation d’énergie.

 

Commentez cet article