C = 1 m2, la cuisine à roulette qui déménage

Rédigé par Philippe Michel, le 30 juin 2014
Accueil » Gros Electroménager » C = 1 m2, la cuisine à roulette qui déménage


c1m2Une cuisine qui se ferme et occupe 1 m2. Un modèle d’intérieur et d’extérieur. Une cuisine qui se déploye pour révéler un équipement complet avec rangement, évier, chauffe-eau et tout l’électroménager. Et pas n’importe lequel puisque le Studio Design Sifferlin s’est associé à la marque de prestige Neff. Ouverture de la C=1m2 avec son créateur, Jean-Luc Sifferlin, présent lors du Grand Prix de l’Innovation 2014 de la Foire de Paris.

Disponible avec délai de 6 à 8 semaines de fabrication – 6 500 euros

 

Découvrez la C=1m2 en compagnie de son concepteur (modèle extérieur présenté)

 


La C=1M2 a été plébiscitée par les visiteurs de la Foire de Paris appelés à voter lors de la visite de l’espace Grand Prix de l’Innovation. A une large majorité, c’est ce produit qui a reçu le prix du public.Il faut dire que l’idée est astucieuse et permet d’apporter ou d’enlver facilement sa cuisine complète ; Que ce soit en intérieur ou en extérieur (panneaux hydrofuges), puisque ces deux possibilités sont offertes, ainsi que plusieurs coloris.

Elle comporte de nombreux rangements, avec ses étagères amovibles ou son porte-bouteilles.

Mais il faut relever la qualité de l’électroménager, puisque le choix s’est porté sur la amrque haut de gamme Neff. Un réfrigérateur, un domino induction, un four pyrolyse combiné micro-ondes et une hotte sont ainsi compris dans l’offre, au côté d’un évier et d’un mitigeur Frankue, marque également réputée dans son domaine.

Prête à fonctionner une fois raccordée, la C=1m2 est entièrement autonome avec un tableau électrique 32 A. Directement raccordée à l’eau et avec un chauffe-eau de 5 litres pour la version indoor, la cuisine C=1m2 est autonome en extérieur grâce à 2 jerricanes d’eau.

c1m2bis

 

 

 

Commentez cet article