Ôcho, le chauffage d’appoint design et mobile de Primagaz

Rédigé par Rédaction, le 6 novembre 2015
Accueil » A LA UNE » Ôcho, le chauffage d’appoint design et mobile de Primagaz


2015-11-06 10_16_52-(9115 non lus) - mariongermain - Yahoo MailPrimagaz innove dans l’univers du chauffage d’appoint en créant un produit design et performant  : Ôcho. Un chauffage d’appoint mobile et facilement transportable qui trouve sa place dans votre intérieur. Ôcho se charge d’y diffuser la température idéale et d’être au cœur de moments chaleureux et conviviaux. La bouteille de gaz reviendrait elle à la mode ?

Disponible à la vente, prix indicatif 169€

 

Notre avis : Primagaz, une marque qui sait se poser les vraies questions. La bouteille à gaz qui semble en passe d’être un produit à reléguer aux oubliettes peut servir à bien d’autres choses que la cuisinière. Et Primagaz a donc développé une gamme de produits en adéquation, beaux et pratiques : Barbecue, plancha, parasol chauffant… A découvrir sur le site www. boutique.primagaz.fr. En voici un de plus qui sera bien utile pour les soirées d’hiver.

On achète si : Vous voulez remplacer votre poêle à pétrole qui sent mauvais ou votre radiateur bain d’huile moche, si vous avez un garage qui distribue des bouteilles Twiny pas loin de chez vous.

On hésite si : Vous êtes plutôt chauffage soufflant design version Dyson Hot+Cool, si vous avez déjà une installation de chauffage au top, si avoir une bouteille de gaz à la maison vous fait peur, si votre copropriété interdit l’utilisation des bouteilles de gaz.

 

Compact et très design 

De forme cubique, aux finitions soignées, ce chauffage d’appoint mobile constitue un véritable objet de décoration au design élégant. Grâce à ses dimensions compactes de 37x37x40 cm, Ôcho  est peu encombrant et s’utilise d’une pièce à l’autre sans difficulté et en toute sécurité.

2015-11-06 10_17_50-(9115 non lus) - mariongermain - Yahoo MailFacile d’utilisation et sécurisé

Prêt à l’emploi, le chauffage d’appoint au gaz Ôcho intègre un détendeur certifié NF pour une utilisation immédiate en toute sécurité avec une Twiny butane Primagaz. Il s’installe très rapidement en 4 temps : placer la bouteille de gaz à l’intérieur, clipser, ouvrir le robinet de gaz et ça chauffe ! Un gain de temps très appréciable.

Mobile

Doté de 4 roulettes, Ôcho se place et se déplace très facilement dans n’importe quelle pièce de la maison.

Silencieux

Contrairement aux chauffages traditionnels qui peuvent produire un bruit désagréable, Ôcho reste discret et se fond parfaitement dans l’ambiance de la maison.

Économique

Avec Ôcho, pas de dépenses superflues ni de chauffage perdu ! Ouvrez le robinet de gaz et chauffez une pièce d’environ 30m².

Les utilisateurs peuvent, en toute simplicité, régler la puissance de leur chauffage selon la superficie de la pièce à chauffer (de 1600 à 2500 W) et vous apporte jusqu’à 49 h d’autonomie.

 

ocho-07Primagaz Ôcho Ref. 200100

Certification produit CE et détendeur intégré NF
Garantie 2 ans
Longueur (en cm) 37
Largeur (en cm) 37
Hauteur (en cm) 40
Poids (en kg) 11,00
Matériaux Corps du produit en acier, grille en aluminium, brûleurs en inox
Couleur Noir
Puissance Puissance réglable de 1600 à 2500 W
Mobilité 4 roulettes
Autonomie avec une bouteille de gaz Jusqu’à 49 h d’utilisation avec une Twiny butane
Sécurité Contrôleur d’atmosphère et coupure gaz par thermocouple

 

Commentez cet article