Electroménager

Four à pizza électrique : quels sont les meilleurs modèles ?

Avec l’avènement des fours à pizza électriques, cuire sa propre pizza à la maison est devenu un jeu d’enfant. Ces appareils très pratiques sont de plus en plus nombreux sur le marché. Focus sur les meilleurs modèles.

Le four électrique G3 Ferrari Pizza Express Delizia

Avec une puissance de 1 200 watts, ce four à pizza électrique peut monter jusqu’à 450° de température. Cette forte capacité de chauffage permet de sortir des pizzas croustillantes en 5 à 7 minutes. Rapide et pratique, le four G3 Ferrari est fait en pierre avec un thermostat qui peut être réglé manuellement. Plus intéressant, il dispose d’un minuteur qui permet de bien régler le temps de cuisson de vos pizzas.

Hormis les pizzas, ce four électrique a d’autres fonctions qui le rendent polyvalent. Vous pouvez y cuire vos tartes, panini, crêpes, etc. sans le moindre souci. L’appareil est d’ailleurs fourni avec un carnet de recettes italiennes faciles à réaliser. Très léger et compact, ce four à pizza électrique peut être emporté et utilisé partout sans risque de fumées ou odeurs malplaisantes. Livré avec deux spatules, il est peu gourmand en électricité et facile à entretenir.

Le four à pizza électrique Breston DLD9070

Ce four promet un voyage en Italie avec des pizzas cuites à la perfection telles celles au feu de bois. Fabriqué en céramique, avec des poignées thermosensibles, ce four électrique a une puissance de 1 800 watts pour 180° de température. Sa grille en pierre antiadhésive permet à la pâte à pizza de ne pas coller à l’appareil. Pour une cuisson parfaite de votre pizza, vous pouvez régler à votre convenance le temps grâce au minuteur et la température à l’aide du thermostat.

En dehors des pizzas, ce four vous donne la possibilité de cuire vos biscuits, tartes flambées, etc. Ce four a un design très esthétique, il est stable, peu bruyant et aisé à transporter.

Le four à pizza électrique Peppo de Springlane Kitchen

Ce modèle de four à pizza électrique est l’un des plus performants pour son prix. Il est multifonction, puissant et très facile à apprivoiser. Sa puissance et sa température maximale sont estimées respectivement à 1 200 watts et 350° ce qui permet de cuire les pizzas en un temps record. Cet appareil est accompagné d’une pierre à pizza en céramique, d’une poêle en émail et de deux spatules en acier. Tout cet arsenal permet d’utiliser ce four pour les pizzas, les omelettes, les tartes, les tortillas, etc. Enfin, la cuisson peut être surveillée sans ouvrir le four grâce à la petite fenêtre installée sur le dessus par le fabricant.

Que vous soyez à la recherche d’un four à pizza électrique alliant performance, bon rapport qualité/prix et durabilité, vous trouverez certainement ce qu’il vous faut dans ce top 3. Pour des pizzas réussis, n'hésitez donc pas à vous procurer l'un de ces modèles.

Votre commentaire


Warning: preg_match(): Unknown modifier 'n' in /home/krpa9257/selectromenager.com/wp-includes/template-loader.php on line 106